Aller au contenu principal

Nextcloud

Nextcloud

Le Cabinet Virtuel de Justclic est basé sur Nextcloud, qu'est-ce à dire ?

Nextcloud

  • offre une plateforme collaborative de gestion de contenu moderne, sur site privé avec édition de documents en temps réel, chat vidéo et travail collaboratif sur mobile, desktop et web.
  • est un lieu sûr pour toutes vos données. Sécurisées, développées de manière ouverte, transparente et fiable.
  • promeut les usages collaboratifs, sans concession sur la confidentialité des données
  • allie la commodité et la facilité d’utilisation de solutions grand public telles que Dropbox et Google Drive à la sécurité, à la confidentialité et au contrôle dont les entreprises ont besoin.
  • dispose d’un ensemble de technologies de sécurité uniques et innovantes, allant de la protection contre les attaques de type « brute force » au cryptage avancé côté serveur et intégré de bout en bout, côté client, avec un traitement des clés de niveau professionnel et une large gamme de renforcements de sécurité.

La sécurité et la compatibilité sont les principales préoccupations des clients de Nextcloud et notre principal avantage par rapport à la concurrence. Notre sécurité a été examinée par des tiers de confiance et est soutenue par un programme de recherche de bugs de sécurité de 10 000 USD, ce qui donne l’assurance que les données destinées à rester privées le resteront.

Nextcloud, c'est la garantie du respect de la confidentialité des échanges.

Les fonctionnalités de Nextcloud sont :

  1. Accès depuis navigateur, applications natives de bureau, iOS et Android
  2. Applications personnalisables
  3. Base de connaissance (publique ou réservée à un groupe)
  4. ­Base documentaire
  5. Basé sur des standards Web
  6. clients web et mobiles
  7. Collaboration sécurisée
  8. Communication sécurisée en temps réel avec chat et vidéo
  9. consultation virtuelle
  10. Coordination
  11. Dépôt de constat virtuel
  12. Dictée numérique
  13. Discussions et appels vidéos privées, en groupe, publique
  14. doodle like
  15. echange sécurisé de document
  16. edition collaborative de documents
  17. edition de documents au sein de l'application
  18. Enregistrement des visioconférences
  19. Genere des documents en se basant sur le style de vos documents
  20. Gerer des agendas
  21. gerer des evenements
  22. gerer des salles pour les conférences
  23. gerer les recurrences dans l'agenda
  24. gerer les rendez vous
  25. gerer ses disponibilités pour l'agenda
  26. gestion d'agendas partagés
  27. gestion d'evenements
  28. gestion de contacts
  29. gestion de dossier en ligne
  30. gestion de projet
  31. gestion de sondages
  32. gestion de tâches
  33. gestion de votre carnet d'adresses
  34. Gestion des permissions
  35. gestion des versions es documents
  36. Groupe de travail
  37. Importer des agendas
  38. messagerie instantanée
  39. Mindmap
  40. Notifications
  41. Options avancées de modération et de gouvernance des salles
  42. organiser
  43. partage de documents (interne, externe)
  44. Partage un agenda
  45. Planification
  46. Possibilité d'intégrer d'autres outils via API
  47. Reconnaissance vocale / speech to text
  48. rédaction collaborative
  49. Repond à vos questions en se basant sur l'ensemble de vos documents, un document specifique, un folder particulier
  50. Résumé d'une visioconférence via AI
  51. Résumé d'une suite de emails via AI
  52. Signature de document en ligne
  53. Sondages
  54. Synchronisation de vos fichiers
  55. Time tracker
  56. TimeSheet Call
  57. Traduction
  58. Transcription d’appel
  59. Travail collaboratif (avec vos clients, vos collaborateurs, vos associés, en commission, en groupe de travail etc.)
  60. Visioconférence
  61. Vos fichiers sont accessibles via le web
  62. Vos fichiers sont accessibles via votre bureau Windows
  63. Vos fichiers sont accessibles via votre smartphone
  64. webinaireAvec ces fonctionnalités vous pourrez
  65. Gerer vos dossiers clients
  66. Organiser des visioconferences avec vos clients, vos confrères, etc
  67. Deposer des documents dans le greffe de Justclic à l'intention d'autres avocats membres de Justclic, ou pas.
  68. Construire une (des?) base documentaire jurisprudentielle commune à tous les avocats membres de Justclic et utiliser l'AI sur celle-ci.
  69. Construire votre propre base documentaire personnelle et utiliser l'AI dessus
  70. Bénéficier des derniers outils de l'Ai au FUR ET A MESURE de leur création

Qui utilise Nextcloud ?

Le ministère de l'intérieur en France

D'autres gouvernements européens

L'administration allemande

Amnesty International Espagne

La ville de Genève

Et beaucoup d'autres grands noms

Ces organisations choisissent Nextcloud pour ses fonctionnalités robustes, sa flexibilité, et surtout pour le contrôle total qu'il permet sur les données, répondant ainsi à des exigences strictes en matière de sécurité et de confidentialité.