Marketing - SEO - use case & longue traine
La « Longue Traîne » et l’Approche Problème : deux leviers puissants pour rendre vos services visibles et pertinents
La « Longue Traîne » et l’Approche Problème : deux leviers puissants pour rendre vos services visibles et pertinents
Dans le monde numérique, être visible ne signifie pas seulement exister en ligne. Cela signifie être trouvé par les bonnes personnes, au bon moment, avec les bons mots. C’est là qu’interviennent deux concepts essentiels que Justclic met à votre disposition : la logique de "longue traîne" issue du SEO, et l’Approche Problème que nous avons développée pour structurer vos services juridiques.
Use case : où l'utilise-t-on
A priori sur :
- demande de conseil
- demande de devis
Ailleurs ?
Avec ou sans dictionnaire ?
A priori sans
Pour les publications des avocats, comme le "Guide pratique de ..."
on ajoute u champ "Use Case"
Le même avocat pour écrire des Guides pratiques sur le divorce avec des use case différents
Ok mais
comment le justiciable va trouver le guide qui correspond à son use case?
Les Use Case
Le problème, c'est le cas général. Le Use Case, c'est le cas spécifique.
Par exemple, le problème "Divorce" peut avoir plusieurs "Use Case"