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Marketing - SEO - use case & longue traine

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La « Longue Traîne » et l’Approche Problème : deux leviers puissants pour rendre vos services visibles et pertinents

La « Longue Traîne » et l’Approche Problème : deux leviers puissants pour rendre vos services visibles et pertinents

Dans le monde numérique, être visible ne signifie pas seulement exister en ligne. Cela signifie être trouvé par les bonnes personnes, au bon moment, avec les bons mots. C’est là qu’interviennent deux concepts essentiels que Justclic met à votre disposition : la logique de "longue traîne" issue du SEO, et l’Approche Problème que nous avons développée pour structurer vos services juridiques.

Use case : où l'utilise-t-on

A priori sur : 

  • demande de conseil
  • demande de devis

Ailleurs ?

 

Avec ou sans dictionnaire ?

A priori sans

 

Pour les publications des avocats, comme le "Guide pratique de ..."

on ajoute u champ "Use Case"

Le même avocat pour écrire des Guides pratiques sur le divorce avec des use case différents

 

Ok mais

comment le justiciable va trouver le guide qui correspond à son use case?

 

Les Use Case

Le problème, c'est le cas général. Le Use Case, c'est le cas spécifique.

Par exemple, le problème "Divorce" peut avoir plusieurs "Use Case"