Aller au contenu principal

Marketing - les évaluations

Les Évaluations

A en croire Richard Barton (qui figure dans la liste des 100 innovateurs de moins de 35 ans de la revue du MIT) l’économie digitale se développe en suivant une règle très simple, 

« Everything that can be known will be known, everything that can be free will be free, and all that can be rated will be rated ».

Lorsque votre spécialité ou votre activité préférentielle se retrouve dans l’annuaire de votre barreau ou de votre ordre, le Justiciable est obligé de CROIRE ces derniers. 

Evaluations et réputation

1. Gestion de la réputation d’un avocat

Le passage aux avis en ligne

Aujourd’hui, les avocats se trouvent dans une situation très similaire à celle des hôtels, il y a une décennie.

En effet, le bouche-à-oreille est passé des conversations privées vers Internet et donc en ligne et public.

Ils subissent la propagation d’avis en ligne et en conséquence, deviennent préoccupés par un impact éventuel sur leur chiffre d’affaires.